Questions fréquentes
Nos réponses à vos questions
Réservez votre rendez-vous pour un contrôle technique pas cher à Beaumont-sur-Oise à partir de 39,00 € en sélectionnant le centre de votre choix dans la liste, puis sélectionnez un créneau horaire son agenda. Pour finir, saisissez les informations demandées jusqu'au paiement.
Ce n'est pas possible, le paiement en ligne est nécessaire pour réserver et bénéficier de nos offres à Beaumont-sur-Oise.
Le contrôle technique dure 30 à 45 minutes.
Les prix de la contre-visite sont différents selon les centres. Ils sont indiqués pour chaque centre en-dessous de l'adresse et des avis du centre. Souvent, il y a une fourchette de prix : le prix bas correspond à une contre visite simple (visuelle), le prix élevé correspond à une contre-visite qui nécessite un passage sur machine (banc de freinage, réglophare, gaz, etc...).
Les centres de contrôle technique partenaires proposent des promotions sur notre site. La condition pour en bénéficier, c'est de régler en ligne. Vous pourrez néanmoins modifier ou annuler votre rendez-vous si besoin.
Vous pourrez modifier votre rendez-vous en appelant simplement le centre par téléphone au numéro indiqué sur votre réservation. Il faut simplement prévenir à l'avance pour que le centre ne perde pas ce créneau (la veille pour le lendemain, ou le matin pour l'après-midi).
Vous pouvez annuler votre rendez-vous (et obtenir son remboursement) en cas d'empêchement si vous faites la demande assez tôt. Vous pouvez d'ailleurs le faire vous même jusqu'à 24 heures avant le rendez-vous dans votre compte Simplauto. Passé ce délai il faudra appeler le centre pour modifier ou annuler la réservation. Si vous ne prevenez pas le centre, il se réserve le droit de ne pas rembourser la réservation car il aura perdu ce créneau horaire.
Notre plateforme utilise un protocole sécurisé (HTTPS), et le paiement est chiffré de bout en bout (protocoles SSL et TLS). Votre paiement sera également soumis à la validation 3D Secure (validation par SMS ou par l'application de votre banque).