Contrôle technique de Gex
657 Rue de la Folatière, 01170 Gex - Voir sur la carte
Contrôle technique à 90,00 €
chez Contrôle technique de Gex
Votre contrôle technique dès 90,00 €
En réservant sur Simplauto.com, vous bénéficiez d’une offre exclusive à partir de 90,00 €, incluant:
- Un contrôle technique de votre véhicule réalisé par un professionnel agréé par l’État.
- Un compte rendu détaillé du contrôle technique inclus.
Pour bénéficier de cette offre, réservez en ligne en choisissant le créneau de votre choix sur l’agenda, puis suivez les instructions pas à pas.
À propos du centre
Le centre Contrôle technique de Gex, situé à Gex est un centre de contrôle technique automobile agréé par l’État. Il vous accueille du lundi au vendredi pour réaliser le contrôle technique de votre véhicule.
Le centre Contrôle technique de Gex est partenaire de Simplauto.com. Il a été minutieusement sélectionné pour ses tarifs exclusifs, mais également pour la qualité de ses prestations et les comptes rendus de contrôle.
Réservez votre contrôle technique au tarif exclusif de 90,00 € pour toute réservation sur Simplauto.com uniquement. Prenez rendez-vous sur l'agenda.
Le centre Contrôle technique de Gex est situé 657 Rue de la Folatière, 01170 Gex.
Les horaires d’ouverture du centre Contrôle technique de Gex sont disponibles ici.
Le centre de contrôle technique Contrôle technique de Gex réalise le contrôle technique périodique, la contre-visite, ainsi que le contrôle pollution.
Sauf indication contraire, la contre-visite est en supplément.
La contre-visite coûte généralement entre 10 € et 25 €. Les prix varient selon le type de contre-visite, s'il s'agit d'une simple contre-visite visuelle, ou d'une contre-visite étendue nécessitant un passage sur machine.
Le contrôle technique dure 30 à 45 minutes.
Vous devrez apporter le certificat d'immatriculation original (ex carte grise). C'est le seul document nécessaire. Les photocopies ne pourront pas être acceptées.
Vous pouvez consulter les avis concernant le centre Contrôle technique de Gex ici.
Tarifs du contrôle technique
| Prestation | Notre offre | Sur place |
|---|---|---|
Voiture (hors 4x4) Diesel |
90,00 € | 100,00 € |
Voiture (hors 4x4) Essence |
90,00 € | 100,00 € |
Voiture (hors 4x4) Hybride |
100,00 € | 110,00 € |
Voiture (hors 4x4) Electrique |
100,00 € | 110,00 € |
Utilitaire Diesel |
100,00 € | 110,00 € |
Utilitaire Essence |
100,00 € | 110,00 € |
Utilitaire Hybride |
100,00 € | 110,00 € |
Utilitaire Electrique |
100,00 € | 110,00 € |
4x4 Diesel |
100,00 € | 110,00 € |
4x4 Essence |
100,00 € | 110,00 € |
4x4 Hybride |
100,00 € | 110,00 € |
4x4 Electrique |
100,00 € | 110,00 € |
Camping-car Diesel |
110,00 € | 120,00 € |
Camping-car Essence |
110,00 € | 120,00 € |
| Prestation | Tarif |
|---|---|
Contre-visite simple |
Non renseigné |
Contre-visite étendue |
Non renseigné |
Contre-visite externe |
Non renseigné |
657 Rue de la Folatière, 01170 Gex
| Lundi | 08:30 – 12:35 | 13:30 – 17:35 | ||
| Mardi | 08:30 – 12:35 | 13:30 – 17:35 | ||
| Mercredi | 08:30 – 12:35 | 13:30 – 17:35 | ||
| Jeudi | 08:30 – 12:35 | 13:30 – 17:35 | ||
| Vendredi | 08:30 – 12:35 | 13:30 – 17:35 |
Réception
Ponctualité
Explication
Prix
Benoit
Rapide et efficace
Brigitte
Amabilité
jacques
Personnel professionnel et accueillant
Marie-Noëlle
Jeune homme très compétent et très aimable ! Merci à lui pour son accueil !!
Francois
Qualité du technicien Anzor qui a réalisé la visite !
Julie
Je suis arrivé en avance et il a été très gentil et m’a pris de suite! Service impeccable et professionnel. Merci pour l’accueil!
Sarah
Premier contrôle technique chez eux et je suis vraiment ravie La personne qui s'est occupé de mon véhicule est vraiment très sympathique, le prix et plus que correct et l'intervention est très rapide je recommande fortement
Sabrina
Personnel très serviable et aux petits soins. Je recommande vivement.
Herve
a notre arrivé, le technicien nous a pris en charge a l'heure prévue, je recommande vivement, personne très professionnel, tres sympa.
Thibault
Le controle technique est rapide, bien accueilli et prix correct
Marie Thérèse
Très bon service , sérieux, ponctuel et très aimable, rdv facile en ligne et prix raisonnable À recommander
Alain
Tout c'est très bien passé. Personnels accueillants et très ponctuels. Explications claires et précises après contrôle. Je recommande vivement
Claire
Le personnel est sympa et efficace.
Claude
Accueil très sympathique, contrôle, très professionnel et ponctuel. A recommander .
Clément
Très bien, très sympa et rapide !
Christine
Parfait.
BOURIOT
Tout fut ok.
Frédéric
Tres bonne expérience, Le technicien est accueillant, dans les temps et surtout de bons conseils techniques ont été partagés. Je recommande.
Julien
Je recommande ce centre à 100%. Très professionnel, avec de très bonnes explications Merci
Amine
Très bien passé!
Camille
Prix de la région mais reste très cher par rapport au reste de la France. Contrôleur sympathique et professionnel.
Jean-Marc
Un centre très grand et d’une propreté irréprochable et un accueil professionnel et chaleureux. Je suis très satisfait.
Lenny
Simple, rapide et efficace
Mustapha
Très bon accueil,ponctuel et efficace je recommande
Nuh
Accueil sympa
Olivier
Parfait et sympathique.
Chloé
Tout est parfait, le prix est élevé mais on est sur les prix dans le pays de Gex voire un peu moins donc c'est pas surprenant. Rapide, efficace, accueil agréable, rien à dire.
Francesca
Tout est parfait et le personnel très sympa. Je recommande
Sébastien
Personnel au top très rapide et professionnel !!! Je recommande
Audélia
Rendez vous très rapide, avec un prix plus que raisonnable pour le pays de Gex, accueil avec un café pour attendre le temps que la voiture passe, parfait 😊
Stéphane
Je recommande
Emilie
Réactif, ponctuel, rapport qualité prix génial, je recommande fortement, et merci à vous pour votre gentillesse
Armand
Je recommande, bon acceuil, rapide et pratique pour y accéder. Le tout avec le café 😉
Marie-Hélène
Ras
Carine
Personne accueillante et sympathique, horaire respecté, explications claires, rdv pris très rapidement, top !
Manuel
Tout s'est très bien passé.
René
Bonjour je suis reçu avec ponctualité au rendez-vous du contrôle le contrôle est exécuté avec une grande rigueur et le compte rendu bien précis
Marie jose
Prend la peine de bien expliquer merci encore garagiste très sympathique
Anais
Je recommande ils sont très pro
Maryline
Je recommande ce centre de contrôle, tout a été parfait 👍
Tina
Parfait du début à la fin. Le Monsieur m’a très bien conseillé et renseigné. Rien à redire.
Vincent
Rapide, sérieux et efficace, je recommande
Thalia
Personne très sympathique, accueil ponctuel et travail efficace. Peu d’attente pour la prise de rendez-vous, je reviendrais chez vous avec plaisir.
Thomas
Simple, rapide et efficace
magali
La personne qui prend en charge le CT est très gentil et compétent. De plus, le CT était moins onéreux que dans mon centre habituel. Je recommande
Orlando
simple & professionnel
Luc
Bonjour, personnel aimable,prix contenu, controle précis. Je recommande ce CTA, efficient et sérieux.
Melanie
Personnel très agréable, très professionnel.
Stephanie
Ponctuel et t’es bon accueil. Paiement en ligne pratique
Marc
non
Moulay Driss
Merci
Emmanuel
Je recommande ce centre sérieux et efficace
Edgar
Tres serieux et serviable. Sympa
Marie Anna
Rapport qualité prix et la disponibilité pour les rdv
Denis
Très bon accueil prise en charge rapide prix imbattable A recommander